On parle de Mains Bionic mais en faite il s’agit de mains poly digital tous les doigts bougent et viennent contre l’objet. Le pouce peut également changer d’orientation.

Mais ça change quoi :

Cela permet une meilleure prise. On peu faire différente pince avec le pouce. Pouce en pince précision ou en pince latéral pour tenir un téléphone par exemple.

Il existe plusieurs mains poly digital dont certaines sont prise en charge par les organismes de remboursements.

La main I-Limb Ultra proposé par Touch Bionic by Ossur . Il existe plusieurs tailles ce qui nous permet de la proposer pour des femmes ou des adolescents.

La mains Michelangelo de chez Otto Bock. Esthétisme et efficacité. Il n’existe qu’une seule taille. Le vrai plus est son poignet flexible qui permet moins de gestes de compensation.

La main I-Limb Quantum par Touch Bionic by Ossur. Il s’agit de la main la plus évolué de chez Touche Binic. Elle a plusieurs modes pour différentes situations de la vie quotidienne. Elle est rapide et esthétique

La main Be Bionic Distribué maintenant par Otto Bock. Pour les fans de star Wars voici la main la plus robot du marché. Robuste elle est très efficace et peut fonctionner sans gant grâce à des pulpe de doigts anti dérapant.

Comme le voyez il existe maintenant sur marché de nombreuses mains. Pour savoir laquelle peut vous convenir, le mieux c’est de nous contacter pour un conseil ou pour les essayer. Laissez nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *