AccessSocket_1024x512px_blc.png

L'EMBOÎTURE SOUPLE ACCESS SOCKET

en partenariat avec  

logo%20protheflex_edited.jpg

Le confort dans l'emboîture,

accessible à tous

Une technologie unique et innovante développée

avec et pour nos patients.

L’emboîture est la partie la plus importante d’une prothèse. L'emboîture nécessite un vrai savoir-faire de la part de l’orthoprothésiste. L’association de ce savoir-faire et de cette nouvelle technologie apporte du confort dans la vie quotidienne, en position assise, à la marche, aux toilettes,

en voiture…

L’emboîture souple Access Socket convient à tous les types d’appareillages prothétiques au niveau fémoral et tibial

Liberté de mouvement

Les bords flexibles en résine souple apportent plus de confort et de liberté de mouvement tout en préservant vos vêtements. La déformation de l’emboîture souple Access Socket vous permettra d’être assis confortablement en voiture, aux toilettes, au bureau, au restaurant…

Sensation de ne plus avoir de prothèse

L’emboîture souple Access Socket s’adapte aux déformations du moignon lors de la contraction des muscles et des mouvements. La répartition des appuis sur des surfaces souples permet de ne plus sentir l’emboîture. Cette flexibilité rend la prothèse plus confortable et donne un sentiment de liberté. 

Augmentation du temps de port de la prothèse

Grâce à la flexibilité de l’emboîture souple Access Socket, les contraintes diminuent et le bien-être dans l’emboîture augmente. L’équation parfaite pour un temps de port allongé de la prothèse.

L'effet Access Socket

Access Socket.gif
  • Liberté de mouvement

  • Amplitude articulaire augmentée

  • Augmentation du temps de port de la prothèse

  • Amélioration de la marche

  • Esthétique

  • Sensation de ne plus avoir de prothèse

Ils ont adopté l'Access Socket

Capture d’écran 2021-01-14 à 10.06.11.

"Avec du recul et en la mettant dans ma vie de tous les jours, j'ai l'impression d'avoir retrouvé une vraie jambe. Je me promène sans bâtons de marche, je n'ai plus mal au dos, je suis moins essoufflée et la position assise quel bonheur de ne pas glisser ou avoir les lombaires qui tirent."

Françoise, femme active

IMG_5025_edited.jpg

"La prothèse souple, c'est une nouvelle vie. J'arrive à faire des choses que je ne faisais pas avant : me baisser, m'accroupir sans que l'emboîture se déchausse... C'est très prometteur. Dès que je l'ai mise, c'était un chausson, très confortable !

Serge, père de 5 enfants

IMG_7519.jpeg

"Si vous avez une prothèse et que vous avez constamment mal, que vous ressentez des douleurs. Ne pensez pas qu’il est impossible de vivre sans douleur. Une vie sans douleur est possible.

Kemton, mécanicien